News

Darren Aronofsky pour réaliser The Good Nurse ?

12 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le plus grand tueur en série de l’Histoire sera porté à l’écran...

Certes, Noah n’est pas le ratage un temps annoncé par les studios eux-mêmes, mais force est d’avouer que l’excellent Darren Aronofsky (photo) avait connu des jours meilleurs tout au long de sa remarquable carrière.

Le cinéaste devrait en tout cas renouer avec un genre qui lui sied mieux puisqu’il est désormais cité avec insistance du côté de la production de The Good Nurse, ambitieux projet d’adaptation du roman de Charles Graeber qui retrace l’existence de la plus grande tueuse de masses de l’Histoire.

Le livre de Graeber s’intéresse en effet à l’histoire vraie de Charlie Cullen, un infirmier arrêté en 2003 et qui est passé aux aveux dans le cadre d’une enquête sur près de... 300 morts suspectes de patients. Surnommé L’Ange de la Mort par les médias américains, l’infirmier menait une vie tranquille et est désormais considéré comme le plus grand tueur en série de tous les temps.

Source : The Playlist

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage