News

Dark Moon Rising

17 juin 2008 | Par : Quentin Meignant

Une première pour Mennie !

Dans un petit village, Amy tombe amoureuse d’un mystérieux inconnu qui amène avec lui une famille maudite. Bender, qui partage une malédiction avec son fils, amène en effet une véritable malédiction dans la ville de Amy. Thibodeaux, un ancien policier qui fut le témoin de l’envie de sang des Bender, le shérif local John, un fermier, père d’Amy, se dirigent alors vers une terrible lutte contre Bender.

Voici le synopsis de Dark Moon Rising, premier film de Dana Mennie, qui sortira aux Etats-Unis en 2009. Ce dernier nous donne même une phrase qui résume son film : "Love is a six letter word : HORROR". Autrement dit, "L’amour s’écrit en 6 lettres : H-O-R-R-O-R !"

Voilà qui promet donc du plaisir si, du moins, on oublie l’énorme manque d’expérience de l’homme, totalement inconnu dans nos contrées... Pour une première, il fait néanmoins très fort en endossant les casquettes de réalisateur, scénariste, producteur et acteur.

Un grand défi donc pour ce garçon qui désirerait visiblement nous livrer un film plein, savant mélange de thriller horrifique et de romance. Pour une première, il est en tout cas servi, profitant d’un casting assez haut en couleur...

Max Ryan (Death Race), Sid Haig (La maison des 1000 morts, Devil’s Rejects), Maria Conchita Alonso, Chris Mulkey (Cloverfield), Ginny Weirick, Chris Divecchio, Billy Drago, Lin Shaye (2001 Maniacs),... ont été repris pour l’aventure.

Bref, si ces acteurs, hormis Sid Haig, ne se sont pas encore fait un grand nom, ils possèdent en tout cas une sacrée expérience. Une arme supplémentaire pour Mennie en vue de la réussite de son métrage...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage