News

Darabont ne réalisera pas la préquelle de Blanche-Neige et le Chasseur !

18 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Nouvelle tuile pour Universal Pictures !

Alors que Blanche-Neige et le Chasseur avait plus fait parler de lui dans les colonnes des magazines people que dans les chroniques ciné, le succès avait tout de même été au rendez-vous pour la production Universal Pictures.

La firme avait donc décidé de battre le fer encore chaud pour mettre en branle une préquelle, sobrement intitulée The Huntsman (Le Chasseur), qui ferait la part belle à Chris Hemsworth tout en mettant de côté la bien fade Blanche-Neige campée par Kristen Stewart.

Avec Frank Darabont comme maître d’oeuvre, les ingrédients étaient réunis pour donner vie à une oeuvre plus convaincante que le métrage original. Mais, voilà, comme rien n’est simple dans cette franchise, le cinéaste vient d’affirmer qu’il avait abandonné le projet, plongeant les dirigeants d’Universal dans un profond désarroi et, surtout, une course contre la montre pour lui trouver un remplaçant.

Par ailleurs, les studios seraient en négociations avancé&es avec Emily Blunt (photo) pour qu’elle incarne la méchante du film.

Source : Collider

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage