News

Dans le Noir 2 déjà confirmé !

22 juillet 2016 | Par : Quentin Meignant

James Wan producteur, l’histoire d’un succès...

Alors que son The Conjuring 2 : Le Cas Enfield ne met personne d’accord, allant de très bonnes impressions à des critiques très acerbes, James Wan passe néanmoins un bel été, néanmoins en tant que producteur.

Le metteur en scène s’apprête en effet à célébrer le succès très probable de Dans le Noir, aka Lights Out, oeuvre signée par David F. Sandberg qui devrait enregistrer des recettes proches des 15 millions ce week-end sur le seul marché américain (pour une mise de départ de 4 millions).

Autant dire que le métrage est donc déjà particulièrement rentable, d’autant que les critiques dithyrambiques de la presse américaine devrait lui permettre de s’appuyer sur une exploitation internationale. C’est donc sans aucune surprise que Dans le Noir 2 vient d’être confirmé et devrait lui aussi être mise en scène par Sandberg lorsque ce dernier aura bouclé le tournage d’Annabelle 2. Le cinéma façon James Wan est décidément une grande et belle famille...

Source : Aullidos

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage