News

DC-verse : Brainiac aura une grande importance !

11 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le méchant ultime serait connu...

A l’heure où Gotham lance petit à petit la tentative d’hégémonie transmédia de Warner et DC sur les petits écrans et qu’il sera bientôt rejoint dans sa lutte par le très attendu Batman VS Superman : Dawn of Justice, les choses bougent en coulisses.

Ainsi, le site Latino Review, en général très bien informé, nous apprend aujourd’hui que le plan de bataille du DC-verse est désormais clair et que le principal méchant d’au moins deux films est maintenant connu.

Là où beaucoup attendaient Darkseid comme principal vilain, il semble que les décideurs de chez Warner voient en Brainiac un méchant bien plus impressionnant encore. Le bonhomme serait d’ailleurs le principal animateur de deux productions, Justice League et Suicide Squad, actuellement en cours de développement.

Concernant Suicide Squad, l’équipe aurait par ailleurs été composée et compterait en son sein Blackbuster, Multiplex, Jaculi, Mindblogger placés sous la houlette d’un Deadshot accompagné de Harkness et Vixen.

Source : Latino Review

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage