News

Crows zero 2

11 juillet 2008 | Par : Quentin Meignant

Plus qu’une évidence pour Miike

Alors que le premier opus de Crows Zero, alias Kurôzu zero, est sorti voici moins d’un an en Asie et qu’il vient de faire son entrée dans nos contrées, voici déjà que le projet Crows Zero 2 est lancé !

Takashi Miike, convaincu qu’il tient là un bon filon, a en effet décidé de réitérer l’expérience avec un deuxième épisode des aventures de Genji et consort...

Pour rappel, Crows Zero est l’adaptation live du célèbre manga Crows de Takahashi Hiroshi . L’histoire s’inspirait donc d’un univers déjà existant sans pour autant être une adaptation pure et simple.

En effet, Miike avait choisi de construire une sorte de préquelle du célèbre manga : Takitani , un élève récemment intégré à l’école, tente de prendre le contrôle du lycée de Suzuran. Pour ce faire, il est managé par un certain Katagiri, un ancien Yakuza, et doit lutter contre un rival du nom de Serizawa.

Shun Oguri et Kyôsuke Yabe ont d’ores et déjà retrouvé de l’embauche auprès du célèbre réalisateur tandis que ce sera toujours la Toho Company qui sera la productrice principale.

Nous en saurons sans doute bientôt plus, le film étant prévu pour 2009... En tout cas, Takashi n’est pas prêt de manquer de projets !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage