News

Crowfunding : Cruelle est la Nuit

13 novembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Le retour d’Alan Deprez !

Très calme ces derniers temps si l’on excepte ses incursions au sein de notre magazine papier avec sa traditionnelle rubrique Le Loup derrière la Bergerie et des papiers dans le Mad Movies ou encore sur la version en ligne du magazine Lui, Alan Deprez s’apprête à revenir à ses premières amours : la réalisation.

Le jeune metteur en scène belge va en effet revenir derrière la caméra à l’occasion de son nouveau court, Cruelle est la Nuit, dont il a imaginé la trame et qui se distingue aujourd’hui par une petit campagne de crowfunding permettant plus d’aisance à la production.

Après Ab Aeterno et Erotomania, Alan Deprez nous promet donc une nouvelle incursion dans le cinéma de genre qui lui est si cher et au sein duquel il compte bien une nouvelle fois apposer sa patte d’amoureux de l’érotisme et de la sensualité puisque Cruelle est la Nuit mêlera habilement tous les ingrédients du film d’action et du film coquin.

Avec le très sympathique Benoît Levenkron en guise de producteur et l’excellent Kevin Dudjasienski en lead masculin, Cruelle est la Nuit s’avère être plein de promesses, d’autant qu’Alan est parvenu à débaucher la hardeuse Sabina Sweet tandis que le récurrent Bertrand Leplae et les maquilleurs-FX-trublions de Squid Lab seront aussi de la partie.

Cruelle est la Nuit est doté du pitch suivant : À la faveur d’une nuit noire, les activistes d’Aetna partent en mission, avec pour objectif l’assassinat d’une personnalité trouble et médiatique. Leur cible ? L’homme politique véreux Hein Stavros. Mais lorsqu’ils débarquent dans son loft cossu, ils se retrouvent en pleine partie fine... Inutile de préciser que les choses ne vont pas tarder à dégénérer.

EN SAVOIR PLUS ET SOUTENIR LE FILM

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage