News

Confirmation pour Godzilla VS Kong !

15 octobre 2015 | Par : Quentin Meignant

Warner fait très fort...

Il y a un peu plus d’un mois de cela, nous vous annoncions, non sans être étonnés, que Warner Bros Pictures venait de s’adjuger les droits de distribution de Kong : Skull Island, métrage qui devait pourtant se retrouver dans le giron d’Universal.

Le principe était en fait très clair : sur base de cet accord, les studios, Legendary en tête du développement, comptaient en fait donner vie à un univers constitué notamment de crossovers qui verrait notamment l’affrontement de King Kong et de... Godzilla.

Un mois plus tard, ces informations pour le moins douteuses ont été confirmées par Legdfanry elle-même qui va donc donner vie à l’horizon 2020 à un Kong VS Godzilla qui se voudra particulièrement ambitieux.

Le but, selon Thomas Tull, patron de Legendary, "est de créer un nouvel univers de divertissement épique. En tant que fan de longue date de ces personnages, je l’ai toujours voulu voir à l’écran leur affrontement, et aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer cela et plus encore."

On a d’ores et déjà peur du "plus encore"...

Source : L’écran Fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage