News

Cinemagfantastique n°8 débarque !

14 octobre 2015 | Par : Damien Taymans

Même pas enfanté dans la douleur, le huitième numéro de Cinemagfantastique (4 ans d’existence donc !) s’inspire à nouveau de l’air du temps et même du Temps. Cette donnée difficile à déterminer, cette dimension qui distordue entraîne une infinité de possibles comme l’illustrent des dizaines d’oeuvres abordant voyages dans le passé, dans l’avenir et autres boucles temporelles hermétiquement closes. Pour vous convier comme il se doit dans cette exploration, nous vous avons même concocté une surprise de taille : une DeLorean en paper toy que vous pourrez monter à l’aide d’une paire de ciseaux et de vos petites mimines.

Et puisque l’avenir n’est décidément qu’un long passé, nous avons consacré un deuxième dossier touffu à une tendance pourtant très ancienne, celle de développer les films en séries pour la téloche. En compagnie d’Hannibal, Norman Bates, Ash et consorts, nous avons analysé cette nouvelle tendance et séparé le bon grain de l’ivraie, juste pour nos lecteurs chéris...

Attachez votre ceinture et embarquez avec nous pour cette huitième merveilleuse aventure...

FEUILLETEZ LE MAGAZINE

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage