News

Cinemagfantastique 9 dans les bacs...

6 novembre 2016 | Par : Damien Taymans

Vous l’attendiez impatiemment ? Vous n’y croyiez plus ? Vous désespériez ? Et pourtant, tel le phénix, Cinemagfantastique est re-né (même pas la Taupe) de ses cendres. Avec toujours la même petite frimousse alléchante (jugez plutôt cette nouvelle cover signée Bruno Marchese) et les mêmes rubriques qui dépotent (l’Orient Express fait étape en Inde avec Psycho Raman, le C’est arrivé près de chez vous s’attarde sur Grave, la bombe du moment que tous les festoches s’arrachent).

Mais surtout, ce vénérable numéro 9 voit son dossier central consacré aux relations souvent tumultueuses qu’entretiennent le cinéma et le jeu vidéo. Des adaptations réussies aux inénarrables nanars, en passant par les réalisateurs investis dans la conception des jeux vidéo et une incroyable exploration de la réalité virtuelle, notre ultra-méga-giga dossier vous convie à un périple palpitant entre les univers virtuel et réel. Un must-have donc...

Et ce magnifique objet, dans son somptueux écrin, conserve ses 64 pages mises en page avec goût, le tout pour la très modeste somme de 5€... On sent les fêtes de fin d’année qui approchent...

Consultez le mag

Achetez-le

Commentaires

c’est clair que ça fait plaisir ! car les comms sur FB ne présageaient rien de rassurant. La livraison pour les abonnés est prévu pour quand ?

23 novembre 2016 | Par Frédéric


Hâte de le recevoir. Mais Dieu que cela va être bon d’éplucher ce numéro.

11 novembre 2016 | Par christophe

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage