Scream queen

Christa Campbell

12 février 2009 | Par : Gore Sliclez

Attention frissons ! Aujourd’hui, CinemaFantastique vous présente une superbe brune aux yeux « eau de javel » (nous aurait dit un Raymond Devos alerte) et aux mensurations parfaites. Christa Campbell est une trentenaire bien dans sa peau qui ravit en son temps les grands amateurs de l’érotisme mièvre des Erotic Confessions (Volumes 1, 3, 6 et 11 pour les connaisseurs) et subjugua littéralement en 2005 le monde des geeks avec un 2001 Maniacs des plus sexy et des plus gore. Souvenez-vous, la ravissante personne en tenue country et en véritable rabatteuse de charme, envoûtait par ses beaux yeux (uniquement ?) nos décérébrés testostéronés pris aux pièges du maire Buckman. Depuis, la belle a fait son chemin et semble avoir marqué les esprits de quelques réals qui lui ont offert des rôles auprès de certains grands noms du cinéma US. Dernièrement nous avons pu la retrouver dans Day of the Dead de Steve Miner aux côtés de Mena Suvari et nous la croiserons également dans le futur 2001 Maniacs : Beverly Hellbillys fort attendu par les fans de l’originel qu’ils n’hésitent pas à qualifier de culte !
Christa Campbell a accepté entre deux tournages de répondre à quelques questions et nous à fait promettre de vous faire des smacks, des kisses, des ouwaahh, des pou pou pidou ce que Damien (chaud comme une baraque à frites) se fera un plaisir de vous transmettre en personne...

- Vous avez commencé comme actrice pour des films érotiques et maintenant vous êtes une des plus populaires scream queen aux Etats-Unis. Quel regard portez-vous sur votre carrière ?

Quand vous commencez dans le milieu vous faites tout ce que vous pouvez pour gagner de l’argent. Mon ami produisait des séries HBO appelées "Confessions érotiques" et donc j’ai fait quelques épisodes pour acquérir de l’expérience avec la caméra mais je n’ai jamais posée nue pour ces shows et tout ça était bien avant 2001 Maniacs.

- Est-ce que 2001 Maniacs fut réellement le début de votre carrière ?

C’était mon premier vrai film où j’ai eu un véritable rôle et surtout mon premier film d’horreur.

- Dix films en 2008 ! Où trouvez-vous tout ce temps pour travailler ?

Travailler c’est ce que j’adore le plus et maintenant que la crise est présente il y a beaucoup moins de films qui sont réalisés. Donc je peux dire que je suis très chanceuse de pouvoir travailler.

- Vous faites beaucoup de films d’horreur. Vous aimez ce genre ou est-ce un hasard ?

Après 2001 Maniacs, j’ai reçu proposition sur proposition pour faire des films d’horreur. Ils étaient trop fun ! Depuis j’ai fait ma première comédie qui a connu un certain succès à Slamdance cette année, deux films d’action (Hero Wanted et Lies and illusions) et enfin un film familial (Rin Tin Tin).

- Cuba Gooding Jr, James Woods, Nicolas Cage, John Travolta, Jared Leto... Vous travaillez désormais avec de grandes stars. Quelles sont vos impressions et avec quel acteur avez-vous particulièrement apprécié ?

John Travolta est incroyable, il est si positif et si bon avec tout le monde. J’étais aux anges pendant une semaine durant le tournage de Lonely Hearts. Cuba Gooding Jr est sans nul doute mon favori. Nous avons fait trois films ensemble. Il est génial et me fait rire tout le temps...

- Vous pouvez nous parler un peu de 2001 Maniacs : Beverly Hellbillys ?

Nous n’avons pas encore commencé. Sans doute cette année...

- Vous fûtes Playboy Celebrity pictorial en 2007 et en même temps l’horrible Mme Leitner dans Day of the Dead... Pas trop dur de changer votre image ainsi ?

Au contraire, c’est la meilleure chose qui existe quand vous êtes actrice ; j’adore interpréter des personnages aussi différents et suis très chanceuse de pouvoir le faire.

- Comment est la compétition entre les scream queens ?

Il y a énormément de nouvelles scream queens. Mais bon, je ne savais même ce que c’était avant que l’on me nomme moi-même ainsi et j’en suis très fière. Même si maintenant je fais d’autres genres je sais que mes fans "de films d’horreur" sont très fidèles. Je vous aime trop les mecs !! Smack !!

GALERIE

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Jessie
2017
affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage