News

Caducea : LE projet à soutenir !

5 octobre 2015 | Par : Quentin Meignant

Mefamo remet le couvert avec une oeuvre pleine de promesses !

Oeuvre qui est en développement depuis quelques temps du côté de ces petits malins de l’ASBL Mefamo, notamment auteurs de l’excellent Voisins qui, pour tout dire, n’a pas encore fini son tour des festivals après deux ans de succès, Caducea est sans conteste une création à soutenir.

Cela tombe bien puisque la production a besoin de vous et vient de lancer un crowfunding qui prendra fin en novembre prochain mais qui devrait une nouvelle fois permettre aux agitateurs liégeois de cartonner à l’internationale.

En quémandant seulement 4000 euros (950 ont déjà été récoltés à ce jour), la production espère bien pouvoir rémunérer ses acteurs et techniciens pour un rendu optimal (on parle d’une petite vingtaine de personnes) mais aussi simplement rentrer dans ses frais, ce qui n’est pas trop demandé au vu de la qualité des récentes oeuvres offertes. N’hésitez donc pas, miser sur le gars de Mefamo, c’est mettre en avant un cinéma de qualité.

Caducea est une oeuvre qui renoue avec le conte gothique et qui suit Tom, un gamin atteint depuis son enfance d’une maladie étrange : défiguré, il cache son visage derrière des masques qu’il sculpte lui-même. A 11 ans, il est adopté par la riche Catherine Rossignot qui, 10 ans plus tard, met au monde Alain. Ce dernier passe son existence dans l’ombre de son frère adoptif mais à l’aube de ses 30 ans, Tom disparaît...

DÉCOUVRIR ET SOUTENIR CADUCEA

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage