News

Budget réduit pour le Lady de Park Chan-wook !

22 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Alors que Stoker, sa première expérience américaine, arborait des qualités indéniables et que sa voie paraissait toute tracée aux States, Park Chan-wook s’apprête à revenir aux affaires dans son pays d’origine, en Corée.

Là où on l’attendait aux commandes d’une production plus internationale, le génie sud-coréen va en effet livrer Lady, un film dont le tournage vient de débuter dans son pays d’origine et qui s’appuie finalement sur un casting de choix.

Celui-ci est composé de Kim Min-Hee, Ha Jung-Woo, Cho Jin-Woong et Kim Tae-Ri, respectivement en charge des rôles d’héritière, escroc, oncle et pickpocket.

Des détails surprenants viennent de nous parvenir, notamment au niveau du budget puisque Park Chan-wook ne pourra compter "que" sur 9,94 millions de dollars - post-prod comprise - pour mener son adaptation à bien. Celle-ci verra par ailleurs son tournage s’étaler sur 70 jours.

Pour rappel, l’’action du roman d’origine, Fingerstmith de Sarah Waters, se situant à Londres a été transposée au Japon et à la Corée des années 30 où quatre personnages voient leur destin se rencontrer : une femme noble qui a hérité d’une grande fortune, un escroc qui en a après la fortune de cette dernière, une jeune pickpocket engagée par l’escroc et l’oncle de l’héritière qui est son gardien.

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage