News

Bryan loves you

12 mai 2008 | Par : Quentin Meignant

Nous aussi on risque de l’aimer !

Le projet était mystérieux mais l’affiche déjà alléchante ! Seth Landau, jeune réal de 31 ans pour qui il s’agit du deuxième film, s’est lancé dans une aventure palpitante depuis quelques mois.

Cette aventure a un nom : Bryan loves you ! Non, ce n’est pas une déclaration d’amour, mais juste le titre d’un film d’horreur qui a à l’affiche le grand Lloyd Kaufman, l’éternel homme mielleux Tony Todd et le (mon) fantasme ambulant : Tiffany Shepis...

Bref, pour son deuxième métrage, il faut avouer que Seth Landau (acteur sur le film Ted Bundy) a eu pas mal de chance et que beaucoup de réalisateurs rêveront toute leur carrière d’être à sa place... Histoire d’augmenter encore quelque peu le bonheur qu’il éprouve, Landau jouera dans son propre film, dont il est aussi le scénariste, histoire sans doute de se frotter à tout ce beau monde.

Le merchandising autour de ce film est plutôt... mignon, dirons-nous ! Ce n’est certes pas l’avalanche qu’ont provoqué des oeuvres comme Cloverfield ou Iron Man, mais les pages webs et autres Myspace concernant le film sont assez agréables à visiter.

Nous nous retrouvons notamment face à un site web officiel... officiellement suspendu et à un trailer à télécharger, sans oublier bien sûr le Myspace de Landau qui apportent de l’eau au moulin d’un film qui, selon les premières images, s’annonce prometteur.

Le film, qui conte une "histoire vraie" qui s’est passée en Arizona en 1993, sera à découvrir le 10 octobre 2008 aux States. En attendant, who loves Bryan with me ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage