News

Bryan Cranston en méchant dans Star Trek 3 ?

4 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Une bonne nouvelle en perspective...

Alors que les nouvelles du front étaient encore catastrophiques il y a quelques semaines d’ici avec une certaine désinvolture de la Paramount et, surtout, le retrait de Roberto Orci du poste de réalisateur, Star Trek 3 paraissait presque exsangue.

Depuis, l’excellente nouvelle confirmant l’intronisation de ce passionné de Simon Pegg en tant que co-scénariste de la chose (voir ICI) est venue donner du baume au coeur des fans, tandis qu’une rumeur très alléchante vient de faire son apparition.

Il se dit en effet que Justin Lin, le réalisateur en charge du projet, et Simon Pegg ont joint l’excellent Bryan Cranston (photo) pour que celui-ci accepte le rôle du méchant de l’histoire sans plus de précisions pour l’instant.

Porté aux nues depuis son incontournable rôle d’Heinsenberg dans la série Breaking Bad, l’acteur apporterait sans aucun doute une plus-value à une production qui semblait encore si mal embarquée voici quelques semaines...

Source : slashfilm.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage