Scream queen

Brooke Lewis

26 novembre 2009 | Par : Gore Sliclez

Voilà une actrice tout ce qu’il y a de plus sympa ! Brooke Lewis aime les french kisses, le chocolat belge et aime mordre ses victimes consentantes... L’actrice, originaire de Philadelphie, est désormais une scream queen confirmée et reconnue au même rang que les Debbie, Monique, Tiffany et consort. La belle, que vous pouvez voir dans iMurders ou encore Polycarp , est également chanteuse et femme d’affaires qui ne perd aucune occasion pour se mettre en avant positivement en parfaite Californienne d’adoption.

Preuve de sa sympathie communicative, Brooke offre même la possibilité de gagner un autographe signé de sa jolie menotte pour le premier d’entre vous qui nous aura contacté ICI. Donnez-nous vos coordonnées, mettez simplement comme sujet du message : Autographe Brooke Lewis et c’est peut-être gagné !

- Ce n’était pas trop difficile de quitter Philadelphie pour Hollywood ?

Oh Gore, c’est toujours difficile de quitter ses racines. Bien sûr, la météo ensoleillée, les palmiers à Hollywood rendent tout ça plus facile (rires). J’ai vécu également à New York quelques années entre les deux villes et donc cela l’a aidé pour la transition. Mais ma famille me manque, les amis, les Eagles (football) et je dois encore trouver un resto qui fait du bon Philly Cheesteak !

- Mais vous restez un grande fan des Philadelphia Eagles...

Et ben vous avez bien préparé votre interview ! Les Philadelphia Eagles sont célèbres à Philadelphie et nous sommes très fiers de nos équipes. Vous savez, vous pouvez conquérir une fille de Philly, mais vous ne pouvez pas reprendre Philly de cette fille.

- Vous idéalisez Elizabeth Taylor et Mae West. Pourquoi ?

Je les adore à fond ! Ce sont de merveilleuses femmes ! Mae West était une sacrée bombe d’un mètre cinquante qui a provoqué une véritable tempête bien avant que les femmes aient le droit à la parole. Elle a respecté ses règles sans jamais se conformer au club des mecs d’Hollywood. Quant à Elizabeth Taylor, elle fut une des plus belles femmes, aimées et admirées, dans le monde.

- Vous avez créé Philly Chick Pictures afin de développer encore plus votre carrière d’actrice. Vous pouvez nous parler de cette idée ?

En 2002, j’ai créé Philly Chick Pictures pour produire l’"attitude entertainment ". Ma carrière d’actrice a commencé comme actrice pour des films indépendants et à petits budgets à New York. J’ai toujours été une actrice pleine d’énergie et avec un cerveau fait pour les affaires, capable de rassembler suffisamment de talent, des équipes, des lieux ou des idées pour un tournage. Après avoir travaillé pour des sociétés et des projets sans être reconnue ou suffisamment rémunérée, j’ai décidé de produire moi-même. J’ai appris ainsi que j’avais un esprit et une âme d’affaires. Je n’ai jamais été du genre à m’asseoir sur une chaise et attendre que les choses se passent. Avec Philly Chick Pictures, j’ai donc fait des films qui offrent aux actrices des rôles forts. Presque sept ans après, je continue d’apprendre et d’évoluer chaque jour avec tous les projets que je choisis. J’ai fais quelques erreurs dans ma vie mais j’ai appris beaucoup de ces erreurs et je vais de l’avant.

- Vous avez travaillé avec Tony Todd, William Forsythe, Michael Pare et aussi Charles Durning. Quelle fut votre plus belle rencontre ?

Tous ces acteurs "saisonniers" sont de véritables perles. Je dirai que Charles Durning est la personne la plus humble et gentille avec qui j’ai travaillé. J’ai eu la chance de travailler de temps en temps avec Tony Todd comme partenaire détective dans iMURDERS, et donc forcément je l’apprécie autant professionnellement que personnellement. Je veux dire qu’il est à l’opposé de CANDYMAN ! (rires)

- Pouvez-vous nous parler du Sinatra Club ?

The Sinatra Club est un drame policier/gangsters basé sur les vies réelles de Sal ’Ubatz’ Polisi et John Gotti. Le film est réalisé par James Quattrochi et produit par de merveilleux producteurs de films indépendants. Le casting est composé de : Danni Nucci, Jason Gedrick, Michael Nouri, Joseph Lawrence, Mark Belasco et Andrew Davoli. J’adore mon rôle romantique de Rosella alors que Goldie est interprété par Kirstin Pierce.

- Quelles sont vos relations avec les autres scream queens ?

J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour les autres Scream Queens. Ce sont des femmes qui n’ont pas peur de briser leur image, de briser les tabous d’Hollywood et d’être badass. J’ai sans doute reçu ma part de mauvaises têtes ou de déceptions de certaines Scream Queens, mais la plupart des personnes qui travaillent dans la "Horror community" se soutiennent incroyablement les uns les autres. C’est un peu comme des étudiantes... on peut se pisser dessus chacune de temps en temps mais au bout du compte on se retrouve toujours toutes ensemble. Ces dernières années j’ai appris à m’endurcir ! Je suis très sensible et émotive et j’ai réalisé que je devais rester moi-même, travailler bien et vivre ma vie avec intégrité.

- Que pensez-vous des films d’horreur ?

L’horreur n’est comme aucun autre genre. Il explore le côté obscur de la personnalité. Je trouve ça très sombre, sexy, intense et effrayant. J’aime les rôles que ce genre a offert aux femmes comme aucun autre n’a fait, des meurtrières, des vengeurs, des psychopathes des démoniaques et évidement...les vampires.

- Quels sont vos projets pour 2009 ?

Wow ! 2009 fut une bénédiction pour moi ! Une grande année dans et en-dehors des films d’horreur. les projets furent Break de Marc Clebanoff, iMURDERS de Robbie Bryan , LIFE’S A BUTCH TV un pilote réalisé par Butch Patrick (Eddie Munster) et ma série MS. VAMPY.

Et puis il y a les autres projets : DAHMER VS. GACY de Ford Austin , SLIME CITY MASSACRE de Greg Lamberson, THE SINATRA CLUB de James Quattrochi, GERALD de Marc Clebanoff, MANSON de Ford Austin, TONIGHT, HE WALKS de Roger Scheck, SOMEBODY LOVES ALICE de Roger Scheck et Parrish Randall, PSYCHO STREET de Marv Blauvelt et Raine Brown et "last, but not least" mon bébé... MS. VAMPY développé en format MOW (movie of the week) avec Todd Tucker (DRAC Studios), Jim Pacitti et Tamar Halpern. Ouf !

www.Msvampy.net

- Vous aimez les meilleurs chocolats belges du monde : ceux de chez Godiva !

Oh oui.... Ms. Vampy et moi-même adorons les Belgian Godiva Chocolates ! Nous sommes d’accord pour dire que ce sont les meilleurs du monde et vous pouvez en être fiers ! Vous pouvez demander à vos lecteurs de m’en envoyer pour Noël ?

- Vous avez dis de vous : "son coeur est aussi grand que sa bouche. Si jamais elle vous mord, ce sera avec amour". Vous allez rendre les mecs dingues avec ça...

Gore, devenez-vous excité ? (Rires). Vous faites référence à Ms. Vampy. Les hommes... ses proies qu’elle adore grignoter...

- Quelques mots pour vos lecteurs français ?

En français : Oui Oui ! (Rires).

Le moment que je préfère : le Champagne, les French Fries et plein de French Kisses ! Je ferai sans doute un voyage à Paris un jour. Merci à tous mes fans français, votre amour et vos encouragements signifient beaucoup pour moi.

Le portrait Chinois :

Si j’étais un phénomène naturel je serais… une tornade !

Si j’étais un métal, je serais… du mercure !

Si j’étais un animal, je serais… un mignon petit lil Doggie (chien) !

Si j’étais une couleur, je serais le mauve.

Si j’étais un être mythologique, je serais… un vampire (oh attendez ! Mais je suis...).

Si j’étais une personnalité célèbre, je serais... Mae West et Elizabeth Taylor.

Si j’étais une activité humaine, je serais... embrasser

Si j’étais une œuvre d’art, je serais… Mona Lisa.

Si j’étais une arme, je serais… un pistolet !

Si j’étais un objet, je serais... des talons aiguilles !

Si j’étais un livre, je serais… un livre sur la loi de l’attraction...

Si j’étais une actrice… moi !

Si j’étais un aventurier… Jeanne d’Arc.

Si j’étais l’héroïne d’un film… Cléopâtre.

Pour en savoir plus :

http://www.imdb.com/name/nm0506989/

http://phillychickpictures.com/
http://www.msvampy.net/

GALERIE

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage