News

Brad Anderson’s Transsiberian : le trailer

15 juillet 2008 | Par : Damien Taymans

Le réal de Session 9 prend le train en marche

Brad Anderson, réalisateur de Session 9 et du Machiniste, ne s’arrête décidément plus. Après avoir intégré la deuxième saison des Masters of Horror avec Sounds like et rejoint l’équipée des réalisateurs de Fear itself, l’ambianceur revient avec un thriller horrifique clasutrophobique qui se déroule dans un lieu mythique : le Transsibérien.

Lors du voyage reliant la Chine à Moscou, un couple d’Américains fait la rencontre d’autres couples. Mais il ne faut pas se fier aux apparences comme dirait ma maman (que j’embrasse au passage) et les nouveaux venus semblent cacher quelque chose. Dès lors, ce qui s’apparentait au départ à un voyage tout confort au sein du plus célèbre train du monde se transforme rapidement en chasse à l’homme meurtrière.

Transsiberian réunit un cast étonnant : Woody Harrelson, Kate Mara, Eduardo Noriega, Emily Mortimer et sir Ben Kingsley (moi, je dis Môôôsieur).

Pour patienter, voici un joli trailer...

Par ici

Commentaires

Embrasse ta maman de ma part aussi...

Par contre, pour ce qui est du film, je dirai juste "moi j’aime pas Anderson" !

16 juillet 2008 | Par Mae-Nak

la classe ! y a plein de poupées russes. on dirait un film de klapisch

15 juillet 2008 | Par serial

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage