News

Box-office mondial : le bide de Pan se confirme !

13 octobre 2015 | Par : Quentin Meignant

Joe Wright prend très cher à l’internationale...

Mais quel gros bide dirait-on sans doute en région carolorégienne pour désigner quelqu’un de forte corpulence ! Pour le coup, le physique de Joe Wright n’est nullement mis en question au contraire de son dernier film, Pan, qui fait tout sauf récolter un quelconque succès.

En effet le métrage vient d’essayer un ratage monumental lors de son démarrage dans les salles US avec à peine 15, 5 millions de dollars engrangés durant le week-end mais ne s’est pas du tout rattrapé à l’internationale.

Sortie dans de nombreux pays, la production Warner ne fait guère mieux avec seulement 20 millions de dollars glanés, ce qui la place derrière des oeuvres en fin de vie telles que Vice Versa, exploité dans 20 pays à peine à l’heure actuelle.

Autant dire que la carrière de cet origin story, qui a coûté près de 150 millions hors frais de promotion, risque bien de s’écourter... tout comme celle de Joe Wright risque bien de souffrir d’un tel revers...

Source : prnewswire

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage