News

Box-office mondial : démarrage record pour Transformers 4 !

30 juin 2014 | Par : Quentin Meignant

Les robots de Michael Bay cartonnent...

Alors que depuis quelques jours les reviews très négatives pullulent sur la toile, Transformers : L’âge de l’extinction prouve plus que jamais que la franchise voulue par Michael Bay est avant tout un canon commercial hors du commun.

Non content de survoler le box-office américain avec 100 millions de dollars de recettes glanés en trois petits jours d’exploitation à peine, le métrage s’impose dans les classements du monde entier comme le gros succès de l’année.

Le démarrage de Transformers : L’âge de l’extinction bat même des records puisque le film dépasse la barre des 300 millions de dollars engrangés en quelques jours seulement, 201 exactement à l’internationale, dont 90 sur le seul marché chinois, de plus en plus enclin à céder aux sirènes des productions occidentales.

Le destin de Transformers : L’âge de l’extinction est désormais clair : dépasser au plus vite le cap du milliard de dollars, ce qui ne devrait pas être bien compliqué....

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage