News

Box-office mondial : déjà 65 millions pour Batman v. Superman !

26 mars 2016 | Par : Quentin Meignant

Warner est parti pour un carton plein...

Oeuvre la plus attendue de ce premier trimestre 2016, Batman v. Superman : L’Aube de la Justice ne bénéficie pas vraiment d’un bouche à oreille positif, certains critiques descendant le film de Zack Snyder en flèche.

Quoi qu’il en soit, il paraît évident que la production (l’une des plus chères de l’histoire de la Warner) constituera un beau succès puisque près de 65 millions de dollars sont déjà tombés dans son escarcelle en deux jours à peine d’une balbutiante exploitation internationale.

Ne prenant pas en compte les premières recettes US, ces chiffres sont excellents et surtout marquants en Chine puisque près de 21,2 millions de la somme globale proviennent de l’Empire du Milieu.

Selon les prévisions des analystes, 150 millions devraient être glanés d’ici la fin du week-end, s’ajoutant au probables 150 millions promis sur les territoire américain, ce qui serait très appréciable pour cette prod à 250 millions...

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage