News

Box-office mondial : c’est le flou autour de Star Wars !

23 décembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Record ou pas ? Telle est la question...

Auteur d’une fabuleuse sortie mondiale qui lui a notamment permis de squatter les médias de la planète entière et de s’emparer d’une première place historique aux States (à lire ICI), Star Wars : Le Réveil de la Force semble être une machine à records.

Celui du plus gros premier week-end d’exploitation de tous les temps reste néanmoins en suspens puisque, selon Rentrak, le métrage de J.J. Abrams n’aurait engrangé "que" 517 millions de dollars contre 524 récemment pour Jurassic World.

Sorti dans tous les pays du monde sauf en Grèce, en Chine et en Inde, Star Wars : Le Réveil de la Force obtient néanmoins d’autres chiffres provenant directement de Disney et de son patron Bob Iger qui affirme que le score de Star Wars serait en fait de 528 millions de dollars.

Le flou artistique le plus complet règne donc pour l’instant sur les chiffres véritables de ce qui restera de toute façon la grosse sensation de cette fin d’année.

Source : prnewswire.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage