News

Box-office mondial : Universal règne sur le Monde...

19 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Les studios enregistrent des chiffres jamais vus...

Les deux grands studios de l’année devaient à coup sûr être Walt Disney Pictures, qui comptait notamment sur l’armada Marvel et s’appuiera bientôt sur le retour de la franchise Star Wars sur les écrans, et Universal Pictures, fort d’un nombre inconsidéré de grosses productions.

Si l’on attend encore les résultats de la saga spatiale pour se prononcer définitivement sur le sort réservé par les spectateurs aux studios aux grandes oreilles, l’année 2015 d’Universal Pictures peut déjà être qualifiée de must.

La société de production enregistre en effet des chiffres jamais vus jusqu’alors puisqu’elle vient déjà de dépasser le cap symbolique des 5 milliards de dollars de recettes en 2015 grâce à la sortie des Minions, les petits personnages jaunes d’Illumination Entertainment qui n’ont de cesse d’agiter les box-offices nationaux partout sur la planète.

Ajoutons à cela l’incroyable succès surprise de Fast & Furious 7 et le plébiscite toujours en cours de Jurassic World et l’on obtient un mélange gagnant. Universal devrait camper en tête tout le long de cette fabuleuse année.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage