News

Box-office mondial : Transformers restera LE carton de l’année !

22 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Personne ne peut plus contrer le succès de Michael Bay...

Il y a quelques semaines de cela, nous vous annoncions que, quoi qu’il arrive, Les Gardiens de la Galaxie devrait rester en tête du box-office annuel américain avec des rentrées avoisinant les 332,5 millions e dollars malgré le forcing tardif d’un autre prétendant, Hunger Games : La Révolte - Partie 1.

Le métrage de Francis Lawrence restera irrémédiablement numéro 2 de l’année sur le marché américain tandis qu’il ne parviendra pas à dépasser non plus le film de James Gunn sur la scène internationale.

Le grand vainqueur mondial se nomme néanmoins Transformers : L’Âge de l’Extiction, qui, s’il a connu un certain désamour outre-Atlantique avec ses 245,4 millions, reste le carton de l’année à l’internationale.

La mégaproduction de Michael Bay est en effet le seul film à avoir passé le cap du milliard de dollars de recettes et s’imposera donc comme le hit incontournable de l’année voici quelques jours.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage