News

Box-office mondial : Jurassic World bientôt troisième !

19 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Furious 7 ne devrait pas résister...

Oeuvre qui faisait partie des grosses attentes de cette année, Jurassic World, le quatrième opus de la franchise Jurassic Park, a rapidement vu deux clans de spectateurs se dessiner : les enthousiastes et les sceptiques.

Si, au final, le premier camp a largement remporté la "bataille", Jurassic World, quoi qu’on en dise, fait partie de la race des grands et le prouve chaque jour un peu plus au box-office mondial.

Les dinosaures de Colin Trevorrow ont rapidement tout croqué sur leur passage et se sont installés solidement dans le top 5 des films les plus bankables de tous les temps tout en continuant à faire trembler les oeuvres encore devant lui.

La production Universal Pictures vient de jouer un sale tour à la Marvel puisqu’elle vient de dépasser Avengers : L’ère d’Ultron et donc de s’emparer de la cinquième place du classement tout en lorgnant déjà sur la troisième, détenue par Furious 7, l’autre grand succès d’Universal cette année.

Cette troisième place devrait être acquise dans les jours ou semaines à venir, le marché estival étant en général très généreux envers ses oeuvres phares, les spectateurs n’hésitant pas à se rendre plusieurs fois en salles...

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage