News

Box-office mondial : James Bond tient son rang

10 novembre 2015 | Par : Quentin Meignant

L’espion est numéro un !

Avec un départ américain certes assez positif mais qui ne répond pas vraiment aux standards des analystes et de la production (voir ICI), Spectre, le vingt-quatrième opus de la franchise James Bond, se devait de se refaire une santé à l’internationale.

C’est chose faite puisque le plus célèbre des espions de Sa Majesté cartonne toujours autant dans le monde entier et vient de s’imposer comme une valeur sûre dans tous les pays dont il a fréquenté les salles.

Avec quelques 117,8 millions de dollars engrangés à travers le monde sur le week-end, le métrage de Sam Mendes parvient à faire mentir ses chiffres américains et ne devrait d’ailleurs déjà pas tarder à être rentable pour ses producteurs si l’on tient compte du cumul avec le box-office américain.

A noter que la planète distribue pour l’instant les secondes chances à des productions qui ont moyennement fonctionné outre-Atlantique puisque Le Labyrinthe 2 : Terre Brûlée se classe second du classement hebdomadaire avec 21,3 millions de dollars de plus dans son escarcelle.

Source : prnewswire.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage