News

Box-office mondial : Dans le Noir passe le cap des 100 millions !

21 août 2016 | Par : Quentin Meignant

Une affaire qui roule...

Petit événement de la saison estivale aux States, Dans le Noir, aka Lights Out, ne sortira que ce mercredi 24 août sous nos latitudes mais le moins que l’on puisse dire est que le film de David Sandberg n’a pas attendu le marché hexagonal pour devenir un succès.

Avec près de 63,1 millions de dollars engrangés sur le seul marché américain lors d’une exploitation qui est toujours en cours, le nouveau succès de Blumhouse Productions était déjà extrêmement rentable vu son budget de départ de 4,9 millions.

Si l’on ajoute à cela les 37,1 millions déjà glanés durant la toute jeune exploitation internationale, Dans le Noir passe déjà le cap des 100 millions de recettes et justifie surtout l’annonce d’une suite faite par Blumhouse lors de son week-end de sortie.

Pour rappel, Dans le Noir est doté du pitch suivant : Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c’est au tour de son petit frère Martin d’être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison. Car une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.

Source : boxofficemojo

Commentaires

Effectivement, petite erreur d’encodage. C’est corrigé ;-)

24 août 2016 | Par Quentin Meignant

Euh, je ne suis pas sur que le résumé du film correspond effectivement au film ...

22 août 2016 | Par Pascal

Il me semblait que Dans le noir racontait l’histoire d’une famille en proie à une mystérieuse créature qui ne vit que dans le noir.

22 août 2016 | Par nimbari

Il déchire ce film un des meilleurs films d’horreur de cette année !

21 août 2016 | Par jp22

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage