News

Box-office mondial : Avengers 2 grappille deux nouvelles places !

30 mai 2015 | Par : Quentin Meignant

Le top 5 en ligne de mire !

Combat à distance qui a sévi durant le premier smestre de cette année, la lutte de popularité entre Furious 7 et Avengers : l’ère d’Ultron, les deux cadors du box-office, n’est pas encore arrivée à son terme.

En effet, alors que Furious 7 ne bougera vraisemblablement plus de sa glorieuse quatrième place au box-office de tous les temps, la production de James Wan sent tout doucement le souffle des héros de la Marvel dans son dos.

Avengers : l’ère d’Ultron continue à progresser au classement des plus grosses sorties de tous les temps et vient de passer de la huitième à la sixième place en une semaine à peine et culmine désormais à 1,282 milliards de dollars de recettes à travers le monde.

L’oeuvre de Joss Whedon a désormais Harry Potter et les reliques de la Mort - Partie 2 en ligne de mire (1,341 milliards) et devrait bientôt faire son entrée dans le top 5 avant, pourquoi pas, de détrôner Furious 7 de sa quatrième place, lui qui vient de passer le cap significatif des 1,5 milliards de dollars.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage