News

Box-office hivernal : Hunger Games devrait largement dominer...

1er novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Lionsgate toujours plus fort ?

Alors que le box-office US tremble ce week-end sous les coups de boutoir de l’inattendu Ouija, qui devrait s’emparer de la première place du classement (lire ICI), les analystes américains ont déjà les yeux rivés sur le très prometteur box-office de fin d’année.

Si, bien entendu, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées est attendu par toute la communauté geek et devrait faire bonne figure au classement, celui-ci devrait être aisément dominé par Hunger Games : La Révolte - Partie 1, l’oeuvre la plus attendue par les jeunes outre-Atlantique.

Les analystes prédisent ainsi un véritable plébiscite au film produit par Lionsgate avec quelques 385 millions de dollars engrangés sur le seul sol américain, soit 120 de plus que son premier dauphin, Interstellar, l’oeuvre de Christopher Nolan qui sortira vendredi sur les écrans outre-Atlantique.

Toujours selon les analystes Big Hero 6, Les Pingouins de Madagascar et La Nuit au Musée 3 devraient faire mieux que se défendre dans le classement.

Source : Boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage