News

Box-office français : meilleur démarrage de l’année pour Les Minions !

18 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Les créatures d’Universal cartonnent...

Certes, les bolides de James Wan et de son Fast & Furious 7 avaient quelque chose d’incontournable cette année au point de devenir la troisième oeuvre la plus bankable de l’Histoire du cinéma mondial, mais, soyons sérieux : qui peut lutter contre les Minions ?

Les petites créatures jaunes d’Universal Pictures - qui est donc définitivement la firme la plus en forme de ces derniers mois - cartonnent en effet depuis leur sortie et viennent de s’imposer comme la valeur la plus sûre du marché français.

Les Minions, spin-off totalement barré, a en effet enregistré 2.180.461 entrées sur sa première semaine d’exploitation dans l’Hexagone alors que son prédécesseur à cette place, Fast & Furious 7 culminait à 2.158.508 entrées.

Gageons que la période estivale et l’air conditionné des salles de cinéma devraient encore booster ces chiffres exceptionnels dans les jours et semaines à venir...

Source : jpbox-office.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage