News

Box-office US : un gros million pour The Pyramid !

8 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Hunger Games toujours en tête...

Le premier week-end de décembre 2014 ne fera pas date dans les annales du box-office américain. A une semaine du raz-de-marée qui sera sans doute provoqué par Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, aucune sortie marquante n’était en effet recensée.

Tout juste, dans un esprit purement francophone, pouvait-on se targuer de voir The Pyramid, la première réalisation de Grégory Levasseur, fidèle lieutenant d’Alexandre Aja, sortir de manière limitée dans 589 salles étant distribué par la Fox.

Le seul problème est que le film a fait un beau pschiiittt malgré une promotion menée à un train d’enfer et qu’elle ne culmine que sur un petit pécule de 1,35 millions de dollars en trois jours d’exploitation.

Hunger Games : La Révolte - Partie 1 demeure donc largement en tête avec 21,6 millions de dollars de plus dans une escarcelle qui pèse 257,7 millions sur le territoire américain et qui dépasse désormais les 560 millions à travers le monde...

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage