News

Box-office US : succès au rendez-vous pour Docteur Strange !

5 novembre 2016 | Par : Quentin Meignant

Trolls n’est pas en reste...

Oeuvre très attendue par tous les aficionados des productions ciné Marvel mais aussi par nombre de curieux, Docteur Strange est déjà synonyme de succès pour la Maison des Idées.

S’il est un fait certain que le métrage ne constitue pas vraiment le renouveau attendu au niveau artistique, la production se réjouira des premiers chiffres outre-Atlantique qui annoncent l’oeuvre aux alentours des 75 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation. Réjouissant quelques jours après avoir passé le cap du million de spectateurs en France !

Trolls, l’autre grosse sortie du week-end, devrait faire le bonheur des financiers de DreamWorks Animation puisque le métrage est quant à lui attendue aux alentours des 35 à 40 millions de dollars.

On en oublierait donc presque le troisième classé, Hacksaw Ridge, drame de guerre avec Me Gibson, dont les recettes ne devraient pas excéder 12 millions.

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage