News

Box-office US : score décevant pour Les Huit Salopards

4 janvier 2016 | Par : Quentin Meignant

Star Wars : Le Réveil de la Force reste largement au-dessus du lot...

Au sein d’un box-office toujours sous le joug de Star Wars : Le Réveil de la Force, peu de films pouvaient réellement espérer quelque chose pour le premier week-end de l’année aux States.

Le seul qui pouvait échapper à la mainmise de Disney sur le classement était Les Huit Salopards, aka The Hateful Eight, nouvelle merveille du Sieur Tarantino qui, après une sortie limitée remarquée, envahissait 2474 salles outre-Atlantique.

For(ce est de constater que ce premier week-end d’exploitation n’aura pas été couronné de succès puisque le Tarantino nouveau semble moins flamboyant aux yeux du grand public avec 16,2 millions de dollars de recettes pour une mise de départ de 44 millions hors promotion.

Pas de quoi faire vaciller Star Wars : Le Réveil de la Force et ses 88,3 millions de dollars supplémentaires ni même Daddy’s Home qui signe un très bon second week-end avec 29 millions de rentrées.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage