News

Box-office US : nouvel échec pour Johnny Depp !

24 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Clint Eastwood reste au sommet !

Après un premier week-end d’exploitation frisant l’indécence avec près de 90 millions de dollars récoltés, le très coté American Sniper continue à faire parler de lui outre-Atlantique.

Le métrage de Clint Eastwood restera en effet à la première place du box-office national ce week-end avec près de 60 millions encore glanés, ce qui ferait que son total avoisinerait les 200 millions en une grosse semaine d’exploitation seulement.

Ce premier succès annuel empêche les autres productions de connaître les mêmes fastes : si Jennifer Lopez et le thriller The Boy Next Door rentrent d’ores et déjà dans leurs frais avec des chiffres qui devraient être proches des 16 millions (pour 4 millions de mise de départ), Johnny Depp essuie un échec sans précédent.

L’acteur, qui ne fait plus vraiment recette ces derniers temps, se retrouve en effet à l’affiche d’un Mortdecai qui, malgré une promo menée à un train d’enfer, ne devrait pas dépasser la barre des 10 millions pour son premier week-end dans les salles. Triste pour un film qui en a coûté 60...

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage