News

Box-office US : morne week-end en vue...

6 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Une seule production au dessus des 10 millions...

Le box-office estival aura beau avoir été tout sauf folichon aux States, ce n’est pas la rentrée qui changera les mauvaises habitudes prises par les productions américaines.

En effet, ce week-end, un seul film devrait passer les 10 millions de dollars de recettes puisqu’une seule sortie notable a eu lieu hier.

Le leader devrait ainsi toujours être Les Gardiens de la Galaxie, qui attaque désormais sa cinquième semaine de succès et devrait engranger 10,1 millions de dollars. C’est presque quatre de plus que Les Tortues Ninja qui devrait se classer... deuxième.

Si If I Stay devrait compléter le podium avec 5 millions, la seule véritable nouveauté du classement est The Identical, film indépendant sorti hier dans 1956 salles. Ses rentrées seraient de l’ordre de 5 millions aussi.

Outre le manque de sorties significatives, c’est l’absence du très attendu Green Inferno d’Eli Roth qui explique sans doute la mollesse d’un box-office qui connaîtra son plus morne week-end en cette période.

Englué dans des problèmes de droits, le film d’Eli Roth était prévu comme le cador de ce week-end qui est désormais voué à sonner creux.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage