News

Box-office US : meilleur démarrage de l’année pour Hunger Games !

22 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le troisième opus de la saga est là où on l’attendait !

Grosse sortie de cette semaine, Hunger Games : La Révolte - Partie 1 avait prouvé ses excellentes aptitudes dès ses premières parisiennes, qui affichaient presque toutes salle comble.

C’est néanmoins outre-Atlantique que le troisième volet de la franchise chère à Lionsgate devrait s’exprimer au mieux et, au vu des premiers chiffres, c’est bel et bien le cas puisque le métrage de Francis Lawrence se profile comme la sortie ayant eu le meilleur démarrage de l’année.

Hunger Games : La Révolte - Partie 1 devrait en effet, selon les premiers chiffres, enregistrer 125 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation aux States et s’installer rapidement dans le fauteuil de patron de cette année 2014.

Ces chiffres n’en demeurent pas moins décevants pour les patrons de Lionsgate car les deux premiers volets avaient respectivement brillé à hauteur de 152 et 158 millions de dollars lors de leur premier week-end de l’époque. Lassitude du spectateur ou week-end creux ? Les semaines qui viennent nous le diront...

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage