News

Box-office US : les Pingouins en deçà des attentes !

1er décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Les froid n’a pas encouragé les spectateurs...

Les Pingouins de Madagascar n’ont pas fait recette ce week-end, et ce contre toute attente ! Malgré le froid de canard qui règne aux States, les spectateurs américains n’ont pas été attirés par la banquise et les producteurs en sont pour leurs frais.

En effet, prévu comme la grosse sortie du week-end de Thanksgiving, la production Fox a enregistré dès le début des chiffres peu encourageants qui installaient néanmoins l’oeuvre en seconde position avec 40 millions de dollars.

Si, au final, la seconde position est bel et bien acquise, c’est seulement avec 36 millions que se termine un week-end qui aurait pu voir les pingouins engranger plus du double.

Hunger Games : La Révolte reste bien entendu premier comme l’avaient annoncé les analystes avec une somme rondelettes de 56 millions sur le week-end, ce qui porte les rentrées US à près de... 225,7 millions de dollars. Ajoutons à cela une exploitation internationale qui ne cesse de voir ses chiffres gonfler et le cap des 500 millions sera aisément passé dans les jours qui viennent.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage