News

Box-office US : en attendant la relève...

12 décembre 2016 | Par : Quentin Meignant

Les sensations de la fin de l’année auront le champ libre...

En attendant la grosse période des films de fin d’année avec, surtout, Rogue One : A Star Wars Story et Assassin’s Creed en ligne de mire, le box-office américain était jugé comme presque laissé au repos ce week-end.

Et les chiffres ne peuvent guère tromper : avec seulement 18,8 millions de dollars supplémentaires dans son escarcelle, Vaiana, la Légende du Bout du Monde, la très belle production Disney, s’impose alors qu’elle est en bout de course après trois semaines d’exploitation.

Le second classé, Joyeux Bordel !, aka Office Christmas Party, n’a guère pu faire mieux qu’engranger 17,5 millions et se poster en seconde position, ce qui est assez décevant pour cette comédie avec Jennifer Aniston à l’affiche.

Le cador de la Warner, Les Animaux Fantastiques, se classe quant à lui troisième avec 10,7 millions et un total de même pas 200 millions sur le sol américain en quatre semaines.

Bref, un week-end à oublier pour les exploitants de salles...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage