News

Box-office US : démarrage catastrophique pour Gods of Egypt

26 février 2016 | Par : Quentin Meignant

Alex Proyas ne fait plus recette...

Si, malgré les nombreux incident qui ont émaillé la production, cette dernière pensait que Gods of Egypt remplirait sa part du contrat au niveau du box-office américain, elle en est d’ores et déjà pour ses frais.

En effet, le nouveau film d’Alex Proyas était attendu aux alentours des 30 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation - chiffre maigre pour une production de 140 millions -, mais, selon les analystes, il devrait en être loin et semble promis à une quinzaine de millions seulement.

Autant dire que la déception est grande du côté de Lionsgate qui comptait faire du film une rampe de lancement à un nouveau succès "à la Hunger Games".

L’échec de cette sortie devrait permettre à Deadpool de conserver sa place en tête du classement américain tandis que les nouveaux venus, Eddie the Eagle et Triple 9, devraient respectivement s’emparer des seconde et troisième places avec 23 et 20 millions...

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage