News

Box-office US : dans l’attente de Star Wars : Le Réveil de la Force !

12 décembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Au coeur de l’Océan coule d’entrée...

Alors que le box-office américain avait montré de belles choses ces dernières semaines, profitant notamment de la période faste de Thanksgiving, ce week-end sera sans aucun doute l’un des plus mornes du second semestre de l’année.

Avec un Hunger Games : La Révolte - Partie 2 à bout de souffle qui est annoncé aux alentours des 12,5 millions de dollars et Au Coeur de l’Océan, la grosse sortie du week-end, sabordé d’entrée de jeu (on évoque une dizaine de millions de dollars de recettes seulement, soit encore moins que pour l’échec Pan), le classement ne regardera pas vers les cimes.

Voilà sans doute déjà que l’effet Star Wars : Le Réveil de la Force se fait sentir, le métrage de J.J. Abrams sortant dans quelques jours à peine et étant attendu par des millions de spectateurs. Ceux-ci n’ont guère plus d’yeux que pour ce qui devrait être l’un des plus gros succès de tous les temps...

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage