News

Box-office US : coude-à-coude en tête !

4 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

Gone Girl devrait dominer le classement...

Si Equalizer et Le Labyrinthe ont rempli leur part de contrat pour le mois de septembre, qui s’est avéré assez catastrophique pour les exploitants outre-Atlantique, le mois d’octobre voit déjà l’arrivée de quelques cadors.

Alors que tout le monde attendait le catastrophique Annabelle en tête de classement, la préquelle de The Conjuring réalisée par John R. Leonetti devrait finalement se contenter d’une seconde place et quelques 30 millions de dollars.

Selon toutes vraisemblances, c’est en effet le très attendu Gone Girl de David Fincher, qui, selon la presse américaine, est un petit chef-d’oeuvre, qui empochera le leadership à la sortie du week-end avec, au minimum, 34 millions de dollars glanés.

Certains analystes parlent même d’une poussée à 40 millions, ce qui serait appréciable pour cette production qui en a coûté 61. Niveau rentabilité, Annabelle marque quant à lui déjà les esprits puisqu’il n’a coûté que 6,5 millions...

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage