News

Box-office US : The Maze Runner tient toutes ses promesses !

20 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Un Labyrinthe en tête du classement...

Après un gros coup de mou enregistré au début de ce mois de septembre, le box-office américain a enfin véritablement redémarré et si No Good Deed a servi de petite étincelle le week-end dernier, c’est The Maze Runner qui permet aux exploitants de salles d’enfin souffler.

Le thriller SF de Wes Ball, qui sortira chez nous sous le titre Le Labyrinthe le 15 octobre prochain (alors qu’il sera déjà sorti un peu partout dans le monde), devrait en effet engranger près de 34 millions de dollars ce week-end et écraser toute concurrence.

A Walk among the Tombstones, aka Balade entre les tombes, le thriller avec Liam Neeson qui sortira le 22 octobre chez nous, doit ainsi se contenter d’une seconde place à bonne distance avec des prévisions aux alentours des 16 millions.

L’autre grosse sortie du week-end, This is Where I Leave You, la nouvelle comédie de Shawn Levy, déçoit et ne devrait pas voir ses chiffres dépasser les 11 millions.

Source : boxofficemojo

Commentaires

Ce titre m’intrigue

20 septembre 2014 | Par jp22

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage