News

Box-office US : Ted 2 ne bousculera pas les cadors !

27 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Des chiffres en deçà des espérances pour Seth MacFarlane !

Ourson très attendu par les spectateurs du monde entier, Ted est revenu ce week-end sur les écrans américains et y enregistrera selon toutes vraisemblances de très bons chiffres... néanmoins en deçà des espoirs des producteurs.

Ted 2 fera ainsi moins bien que son prédécesseur puisque, selon les analystes, son premier week-end d’exploitation le placerait aux alentours des 45 à 50 millions de dollars de recettes là où le premier volet en avait d’emblée rapporté 54,4 millions. Le métrage de Seth MacFarlane n’amortira donc pas son budget de 81 millions en un seul week-end mais devrait rapidement se montrer rentable.

L’oeuvre ne finira en tout cas pas le week-end en tête puisque les deux cadors du moment, Jurassic World et Vice Versa continuent à engranger un maximum de billets verts. Les dinos d’Universal devrait ainsi dépasser les 50 millions de recettes pour son troisième week-end sur le marché américain (un record en la matière !), tandis que la production Pixar devrait aussi franchir ce cap sans encombres.

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage