News

Box-office US : Mad Max perd du terrain...

24 mai 2015 | Par : Quentin Meignant

A la Poursuite de Demain semble rafler la mise...

Gros week-end pour les exploitants de salles outre-Atlantique, cette période est propice à la réussite de nouvelles sorties mais aussi d’oeuvres qui ont déjà connu les fastes de premières remarquées.

Ainsi, alors que l’on espérait un second week-end d’envergure pour Mad Max : Fury Road, véritable pépite de cette année, Warner doit se contenter d’une quatrième place au box-office de ce vendredi avec 6,74 millions de dollars, ce qui n’augure pas une remontée transcendante.

Le métrage de George Miller est notamment victime collatérale des amateurs de frissons qui ont préféré aller découvrir Poltergeist, reboot visiblement attendu outre-Atlantique mais qui ne risque guère de déchaîner les passions sous nos latitudes.

La tête du classement est partagée par Pitch Perfect 2, qui continue donc son excellent parcours (9,7 millions sur la journée de vendredi et la barre des 125 millions de dollars visée pour lundi au maximum), et Tomorrowland : A la Poursuite de Demain (9,72 millions) qui semble confirmer son statut de mégaproduction.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage