News

Box-office US : Le Labyrinthe écrase la concurrence !

22 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Beau succès pour le film distribué par la Fox...

Perdu dans un véritable dédale de vieilles sorties ces dernières semaines, le box-office américain attendait la venu d’un cador pour se sortir d’une petite crise, une semaine seulement après la sortie de No Good Deed, qui avait tout de même pu satisfaire quelques curieux.

La relève a finalement été assurée par Le Labyrinthe, aka The Maze Runner, le film de Wes Ball distribué par la Fox, qui n’a pour ainsi dire laissé aucune chance à la concurrence.

Au final, Le Labyrinthe culmine en effet à 32,5 millions de dollars de recettes pour ses trois premiers jours d’exploitation et a donc déjà presque amorti ses coûts de production (34 millions hors promo) sur le seul territoire américain.

Le second du classement, A Walk among the Tombstones, aka Balade entre les tombes, le thriller avec Liam Neeson qui sortira le 22 octobre chez nous, doit se contenter de 13,1 millions de dollars de recettes, soit au moins 3 millions de moins que ce qui était escompté à la base...

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage