News

Box-office US : Le Hobbit largement au-delà des attentes !

22 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Des chiffres qui prouvent l’aura de la franchise...

Il y a une paire de jours de cela, nous vous annoncions que, selon les analystes, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées était en passe de battre les records établis jusque là par la trilogie et de signer un départ proche des 86 millions de dollars.

Les spécialistes du marché américain étaient au final proches de la vérité puisque le métrage de Peter Jackson a engrangé près de 90,6 millions de dollars sur ses cinq premiers jours d’exploitation.

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées devient donc officiellement le plus gros succès de la trilogie, loin devant les deux premiers opus et s’appuie même sur des recettes mondiales avoisinant les 355,6 millions de dollars

A l’inverse, La Nuit au Musée : Le Secret du Pharaon, pourtant porteur de grandes attentes, se vautre littéralement et n’enregistre que 17,3 millions de dollars pour son premier week-end. Un véritable four pour une oeuvre qui en aura coûté 170...

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage