News

Box-office US : La Dame en Noir 2 se plante...

5 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Un week-end sans vraiment d’intérêt pour les exploitants...

Si les fans de Peter Jackson et de sa franchise du Hobbit seront ravis d’apprendre que l’hégémonie du réal se poursuit aux States, c’est plutôt la soupe à la grimace qui est servie aux exploitants de salles outre-Atlantique.

En effet, comme bien souvent dans l’histoire du box-office américain, le premier week-end de l’année fait office de période de vache maigre avec un seul film, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, dépassant de peu la barre des 20 millions de dollars.

Il est suivi de ses deux dauphins de la semaine dernière, Into the Woods et Unbroken. Tous les espoirs des exploitants étaient donc misés sur La Dame en Noir : L’Ange de la Mort, seule sortie notable du week-end tout de même diffusée dans 2602 salles.

Las, le métrage produit par la Hammer n’a guère fait mieux qu’une quinzaine de millions engrangés sur le week-end, ce qui le place en quatrième position d’un bien morne classement et qui entache surtout déjà sa réputation.

Source : boxofficemojo

Commentaires

Le film se plante, mais fait quand même mieux que prévu, les prévisions des sites spécialisés étaient autour des 8 millions.

7 janvier 2015 | Par Drac

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage