News

Box-office US : Jurassic World devrait dominer les débats !

20 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Vice Versa fait mieux que se défendre...

Véritable ogre du box-office mondial, Jurassic World n’a pas fini d’en découdre avec la concurrence : après être passé à un fifrelin du record de fréquentation pour son week-end de sortie au box-office américain, le film de Colin Trevorrow a tout simplement battu ce même record à l’internationale avec quelques 512 millions glanés en 5 jours à peine.

La valse des premières places continue puisque la production Universal devrait ce week-end terminer en tête du box-office US et même, pourquoi pas, écraser le record de The Avengers qui, pour son second week-end d’exploitation, avait rapporté quelques 103 millions de dollars.

Selon les analystes, Jurassic World devrait tutoyer ce record et pourquoi pas le battre en cas d’intense fréquentation dans les salles ce week-end, chose qui ne sera pas si aisée que cela puisqu’il a en face de lui le challenger Vice Versa qui fait mieux que se défendre. La production Disney/Pixar devrait en effet enregistrer des rentrées proches des 82 millions de dollars dans les salles américaines pour son premier week-end d’exploitation.

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage