News

Box-office US : Idris Elba maître des débats...

15 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Enfin une production au-dessus des 20 millions de dollars !

La relève était attendue depuis quelques semaines pour prendre la suite des Gardiens de la Galaxie et des Tortues Ninja, en bout de souffle et pourtant seules productions à pouvoir permettre aux exploitants de salles de compter quelques poignées de billets verts.

Le soulagement (partiel) de ces derniers est finalement venu comme prévu de No Good Deed, le thriller de Sam Miller avec Idris Elba qui, sans spécialement excellent, a tout de même bouclé son week-end avec 24,5 millions de recettes. Pas si mal pour une production qui n’en a coûté que 13 !

Dolphin Tale 2, quant à lui, a un peu déçu avec des rentrées proches des 16,2 millions de dollars là où les analystes en attendait 17, soit un bilan somme toute assez maigre vu la mise de départ de 36 millions.

Les Gardiens de la Galaxie reste, lui, troisième, avec 8 millions seulement, preuve que le marché américain n’a pas encore véritablement retrouvé son souffle. L’été aura été triste jusqu’au bout...

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage