News

Box-office US : Hunger Games toujours en tête !

29 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le week-end devrait être prospère pour Lionsgate...

Oeuvre qui a cartonné le week-end dernier lors de sa sortie et qui se profile doucement (et comme prévu) comme le gros succès de l’année au box-office américain, Hunger Games : La Révolte - Partie 1 devrait pleinement mettre à profit le week-end prolongé de Thanksgiving aux States.

De nombreuses familles se rendant en pèlerinage dans les multiplex et les analystes prenant en compte les chiffres à partir de mercredi, le métrage de Francis Lawrence devrait aisément passer le cap des 100 millions de dollars de recettes en cinq jours, nouvelle preuve du succès croissant de la franchise orchestrée par Lionsgate.

Les Pingouins de Madagascar, l’autre cador du week-end, devrait lui aussi bénéficier de cette période faste pour les cinémas outre-Atlantique pour glaner quelques 60 millions de dollars, tandis que la comédie R-Rated Horrible Bosses 2 devrait se contenter d’une troisième place aux alentours des 30 millions.

Les chiffres mornes du mois de septembre sont décidément bien loin...

Source : The Hollywood Reporter

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage