News

Box-office US : Hunger Games dominera Pixar et Creed !

27 novembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Les excellentes critiques n’influent pas sur le jugement des spectateurs...

La période de Thanksgiving est sans conteste l’une des plus importantes pour les exploitants de salles outre-Atlantique, les familles se rendant en masse dans les multiplex pour découvrir les spectacles offerts par Hollywood.

A ce titre, cette année 2015 ne fera pas défaut et risque bien d’accoucher d’un box-office totalement fou ce week-end avec, notamment, un Hunger Games : La Révolte - Partie 2 tout simplement imbattable.

Selon les premiers chiffres d’hier soir et le raisonnement des analystes, le métrage de Francis Lawrence devrait une nouvelle fois se classer premier avec des recettes allant de 70 à 80 millions d’euros.

Sorti le week-end dernier, Hunger Games : La Révolte - Partie 2 fera donc mieux que de nouvelles sorties pourtant très attendues comme Le Voyage d’Arlo, le nouveau film des studios Pixar, et Creed, le spin-off de la franchise Rocky.

Ceux-ci devrait respectivement se classer deuxième et troisième avec des recettes entre 58 et 62 millions pour le premier et entre 39 et 42 millions pour le second qui ne bénéficiera donc qu’à moitié des excellentes reviews des médias américains.

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage